Operateur chocolatier (h/f/x)

Description of the Job Offer

Summary

Operateur chocolatier (h/f/x)

Belvas est Une chocolaterie belge engagée, dynamique et en croissance, ça vous parle?
Belvas recherche de nouveaux collaborateurs !
Recherche d'un chocolatier industrielle Opérateur de machine expérimenté pour fabriquer des pralines.

Confectionner les pralines moulées (Awema) : Tempérer le chocolat : utiliser la tempéreuse à roue ou le faire manuellement. Mettre en route la machine : vérifier les paramètres de production (densité, température, positionnement, quantité, vibration). Adapter la machine en fonction de la production. Alimenter les trémies en chocolat tempéré (tamisé) et en fourrage (du mélangeur). Pomper les 2 alimentations. Placer les moules correctement sur la machine et les récupérer. Mettre sur chariot et stocker ceux-ci au frigo. Vérifier l'aspect visuel des pralines, la qualité visuelle du produit.

Confectionner des pralines extrudées (Makat) : Utiliser le pétrin pour malaxer le fourrage : prendre les blocs du frigo, les découper, les introduire dans le pétrin. Mettre en route la machine Makat : vérifier les paramètres de production (température, positionnement).Adapter la machine en fonction de la production. Alimenter la trémie en fourrage (du pétrin). Vérifier la qualité visuelle du produit. Alimenter l'enrobeuse (sollisch) en chocolat (directement du tank ou manuellement). Vérifier la qualité visuelle de l'enrobage. Agir en conséquence si nécessaire. Mettre en route les tunnels de refroidissement. Démouler manuellement les produits avant l'enrobeuse.

Utiliser la poudreuse et l'ensacheuse : Poudreuse (truffes et zartbitter) : démarrer la machine, préparer le poste de travail, alimenter la machine en matières premières. Ensacheuse : démarrer la machine, régler la machine, alimenter la machine en film plastique, alimenter la machine en produits à ensacher. Réagir en cas de blocage des machines. Utiliser la machine à copeaux.

Administration : Enregistrer les données de production sur les feuilles ad hoc : quantités et identification des lots utilisés.

Country
Belgium
City
Ath
Function
Technique / Production / Maintenance industrielle, Contrôle qualité, Opérateur, Production, Technique et production - général
Requirements

Contact details for applications

You need a free applicant account to be able to apply for this job offer from our web app. Click here to create your applicant account or login with your existing applicant account. Alternatively, you can apply by following the link below
Published by VIPTJ-Aggregator. Originally found at: URL of the original publication


More job offers like this one

By Category:

By Tags:


<- Back to Job Offers Search Page